Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exemple RP de Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilian Navil
Bras droit du Roi
Bras droit du Roi
Kilian Navil

Date d'inscription : 15/09/2010
Messages : 18


Exemple RP de Kilian  Vide
MessageSujet: Exemple RP de Kilian    Exemple RP de Kilian  I_icon_onlineMer 29 Sep - 16:20

    - Vous ne me déranges pas. Au contraire mademoiselle, vous voyez je vais être franc, ma journée était assez peu distrayante jusqu'à présent.

    Je lui offrit un magnifique sourire toute contente qu'il me dise que j'égayai sa journée qui n'avait semble-t-il pas bien du tout commencer,

    - Ouf, j'ai toujours peur d'embêter les autres vu que je suis une vrais pipelette quand je m'y met! Et merci du compliment !!

    je continuait de lui sourire joyeusement peut être m'était-je fait un ami qui sais

    - Bon alors tâchons de retrouver votre groupe de pension. J'espère que votre professeur ne sera pas trop mécontent. Sinon je pourrais trouver une excuse qui vous sauvera.

    J'éclatai de rire malgré moi Wolvy était TOUJOURS mécontent ! Il grognait tout le temps pour un oui ou pour un non !!

    - Pardonnez-moi de mon fou rire... mais, l'un des deux professeur qui accompagnait mon groupe doit être mort d'inquiétude sans pour autant pouvoir bouger sous peine de perdre un autre élève et l'autre dois être entrain de fumé ou de boire une bière dans un bar non loin d'ici, laissant le professeur McCoy se chargé de tout, c'est le premier prof d'on je viens de vous parler. Franchement je voit le tableau d'ici ...

    Et je repartit dans de grand éclat de rire tendis qu'il m'emmenait vers le centre de la ville, de temps en temps je prenait des photos c'était quand même une belle ville soudain un vieux clochard nous adressa la parole, il semblait complètement fou, mais instinctivement je me colla contre Nemo légèrement apeurée par cet humain qui ne semblait pas du tout net, Nemo m'entraina dans une ruelle en me tirant assez fort par la main puis il me regarda et me parla

    - Ici nous sommes hors d'atteinte de ce fou. A vrai dire je vous dois des explications...Maintenant que vous avez des doutes je pense que cela ne sert de vous, "te" mentir. Voilà, je suis un mutant.

    J'écarquillai des yeux puis je l'observait deux seconde assez choquée je ne savais pas encore comment reconnaitre les autres mutant .... et si il était de la confrérie ? Et si c'était un Chevalier ? ... J'avais peur après tout j'étais qu'une petite élève de l'institue, et si jamais il faisait le rapprochement ... je risquait ma peau surtout si il était de la confrérie ... il fallait se la jouée fine sur se coup la je l'observais encore une fois

    - Hum... Peut être ... si on en juge parce que le vieux fou a dit ... vous ne pouvez pas vieillir ?

    J'étais bel et bien entrain de deviné son pouvoir, j'aperçus au loin le vieux fou parlé a une bande de policier certainement sur Nemo, le vieux fou nous pointa du doigt et ni une ni deux j'attrapai la main et je courut a toute vitesse sur le mur qui nous séparait d'une autre rue et j'usai de mes pouvoirs pour nous faire traverser ce mur tout les deux je lui adressa un sourire

    - Il était entrain de nous dénoncé, et dieux seul sais ce que les humains nous fond maintenant brrr rien que d'imaginer ça me file les chocottes... je ne voulait pas prendre le risque de perdre mon sauveur


    [ En gras parole d'un PNJ (ici sur ce forum bien sur ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple RP de Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Autour du feu de camp :: Exemple de RP pour les Invités-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit