Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exemple d'ouverture de Sujet de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Winchester
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
Liam Winchester

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


Exemple d'ouverture de Sujet de Liam Vide
MessageSujet: Exemple d'ouverture de Sujet de Liam   Exemple d'ouverture de Sujet de Liam I_icon_onlineSam 3 Juil - 19:34

Fin de Soirée
Le soleil était sur le point de se lever lorsque je rentrais finalement dans "notre" planque. Depuis plusieurs semaine, je cachais Edward chez moi. Pour ne pas que les rayons du soleil puissent l'atteindre, j'avais équipé les fenêtres de filtre. Ainsi, même en plein jour, il pouvait déambuler sans mal dans l'appartement improvisé en urgence.

Ce soir, je m'étais rendu dans une banque de sang pour en dérober cinq ou si poches afin de les ramener à Edward. Si je le laissais à sa guise me mordre, je connaissais les scrupules du vampire. Je ne tenais pas non plus à perdre des forces, pas en ce moment, ce n'était pas le moment. NewMoon bougeait bien trop ces temps-ci. Être affaibli alors que le Clan du Coeur multipliait ses actions signerait probablement mon arrêt de mort et je n'étais guère suicidaire.

Passant près d'Edward, épuisé, je laissais tomber les poche de sang sur ses genoux.


- C'est moi... Tu devrais avoir de quoi tenir plusieurs jours avec ça...
Fis-je d'une voix marquée par la fatigue.

Tout ne s'était pas exactement passé comme prévu cette nuit, j'avais été pris en chasse par l'Escadron Century. Il m''avait fallut trois heures pour parvenir à les semer. J'étais rincé...

Enlevant avec non-chalance mon masque, je le tenais à la main tout en me laissant retomber sur la banquette. La nuque posée sur un accoudoir, la cheville gauche posée sur l'autre, le pied droit posé au sol, je soupirais. Je ne prenais ni la peine d'enlever mon "costume", ni de me déchausser, j'étais bien trop mort pour ça. De mon index et mon pouce, je me frottais les yeux.


- Il va falloir trouver un autre endroit pour te trouver du sang Ed'... Ils m'attendent à la banque centrale, ils étaient là ce soir... Dis-je tout en baillant alors qu'Edward, toujours au bureau face à la banquette, me tournait le dos.

Toujours à travailler... Tu vas te tuer... Pensais-je en ouvrant un oeil pour le regarder.

Baillant de plus belle, j'entendis mon estomac signifier sa famine sans la moindre discrétion.


La flemme... Il attendra... Songeais-je en silence tout en refermant les yeux pour me laisser lentement glisser vers le sommeil.

Il ne me fallut pas plus de deux minutes pour rejoindre les bras de Morphée. La fatigue eu raison de moi. Bientôt, mes ronflement emplirent la pièce. Navré Edward, mais la causette, ce sera pour plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
https://tenebris-kingdom.forumgaming.fr
 

Exemple d'ouverture de Sujet de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Autour du feu de camp :: Exemple de RP pour les Invités-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit